L'historique de formation permet à un collaborateur de retracer tout son historique de formation et à un manager de savoir quelles formations ont suivi ses collaborateurs et éventuellement de les orienter vers d'autres formations, en fonction de celles déjà suivies.
Les fonctionnalités sont soumises à la configuration décidée par votre administrateur. Il se peut que votre portail ne dispose pas de toutes les fonctionnalités documentées ici.
L'icône 'Stage à distance ou e-learning' signifie une formation à distance (chat, e-learning, téléphone, ...).
L'icône 'Stage en présentiel' signifie une formation requérant obligatoirement la présence du participant sur le lieu de la session.La page "Historique de formation" est composée de plusieurs parties distinctes :
Par défaut l'historique affiché est celui du salarié connecté (moi-même).
Dans le cas où aucun filtre n'est demandé, toutes les formations suivies par le salarié choisi sont affichées, par ordre décroissant depuis sa date d'entrée dans la société jusqu'à la date du jour.
Le bloc de sélection des critères permet d'affiner la recherche de stages qui démarre de l'entrée du collaborateur dans la société jusqu'à la date du jour.
Il est possible d'afficher, comme dans le catalogue, le détail des stages en cliquant sur leur intitulé.
L'affichage est soumis à la configuration décidée par votre administrateur. Il se peut que votre portail ne dispose pas de tous les accès documentés ici.
crée un fichier pdf de la liste des stages et conditionne l'envoi d'un mail.
Réinitialiser les critères : lien supprimant les critères renseignés et permettant de revenir à la situation initiale.
Retour liste : ramène l'utilisateur à l'historique en conservant les critères sélectionnés.
Tout déplier / Tout plier : affiche / masque l'ensemble des stages suivis, par collaborateur.