Pour pouvoir utiliser le composant Serveur Business Objects, un serveur d'administration AdxAdmin doit être installé sur le serveur et démarré.
Le composant Sage Search est consommateur de ressources, il est donc recommandé d'utiliser un serveur dédié se conformant aux prérequis hardware et logiciels.
Pour mettre en œuvre le Serveur Sage Search, il faudra :
Pour charger ce composant, cliquer sur le bouton Ajouter du tiroir Serveurs Sage Search.
Pour plus d'informations sur la boite de dialogue chargement d'un composant, cliquez ici ...
La Console fait l'acquisition des différents paramètres du composant Sage Search.
Notez que la valeur du statut du composant Sage Search est "Non Configuré" une fois configuré, cette valeur passera à "En fonctionnement".
Pour configurer le composant Sage Search, vous pouvez renseigner les paramètres :
Pour lancer la configuration proprement dite du composant Sage Search, cliquer sur le bouton Configurer
A l'issue de la configuration, le statut du composant est "En fonctionnement", et le mot du passe du compte administrateur du serveur Sage Search à été positionnné.
Pour publier la solution et ses dossiers dans le serveur Sage Search, cliquez sur le bouton Serveurs Sage Search puis sur le bouton "Publications".
Cliquez sur le bouton Ajouter de la barre d'outils et sélectionnez la solution à publier dans la liste des solutions administrées par la console. La solution est automatiquement ajoutée dans la liste des solutions publiées.
Ensuite vous devez choisir et cocher les dossiers dans lesquels les fonctionnalitées Sage Search doivent être activées. Appuyez sur le bouton 'Appliquer' pour paramétrer les dossiers qui seront visible dans la liste des dossiers publiés.
A l'issue de la publication, les fonctions de recherches seront disponibles dans les dossiers applicatifs de la solution publiée.
Pour déconfigurer le composant Sage Search, toutes les solutions publiées doivent avoir été dépubliées préalablement.
Cliquez sur le bouton Déconfigurer de l'écran Configuration. A la fin du processus, le composant passera du statut "En fonctionnement" à "Non Configuré".
Il est possible à n'importe quel moment de changer le mot de passe du compte administrateur du serveur Sage Search configuré en modifiant celui-ci dans l'écran Configuration du composant Sage Search de la console. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton Configurer pour changer le mot de passe dans la configuration, dans le serveur Sage Search mais aussi dans les publications actives.
De la même manière il est possible de changer le compte de service et de reconfigurer le service Sage Search sur le serveur hôte.